Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
29 avril 2018

Sur votre salon

Venez soutenir l'artisanat

les créateurs de marques

100 % Francais

L'Art de vivre à la Française

pendant 2 jours de

créativité, de partage.

19126299_10209181268111248_117385012_o

Ils seront là :

ALADINE

ALL & CREATE

ART TIPIC

CARABELLE STUDIO

CHOU & FLOWERS

CHEZ MACHINE

COEUR DE CAMPAGNE

COULEURS EN FOLIE

DENIM TAMPONS

DIY & CIE

EPHEMERIA

FLORILEGES

GRAFITI GIRL

KI SIGN

L'ENCRE ET L'IMAGE

LOVELY TAPE

LAURA PACK

MA BOUTIQUE DE SCRAP

SCRAP POUR TOUS

SOKAI

TERRE & SCRAP

4 EN SCRAP

1001 BOITES

20170522_113046

Publicité
Commentaires
M
La carte bleue va encore chauffer😊😊
Répondre
S
Que de belles marques!!! Ça va être super, trop hâte!!
Répondre
M
Me demande s’il ne faudrait pas rajouter un jour... juste histoire d’etre sûre de ne rien rater... Trop hâte...
Répondre
N
Merciiii, j'ai hâte que la date arrive et vu les belles boutiques je sens que je ne vais pas repartir à vide lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizzz
Répondre
Publicité
Publicité