Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
1 avril 2017

atelier Laure Lebard

Grande nouvelle

Pour cette édition,

je me lance dans le grand bain...

arg...vous serez gentille hein...lol

Un atelier customisation Textile

le 03.06.17

à la découverte de la gamme textile Aladine

et la Malle aux fleurs...

des infos et réservation par mail

laurelebard@orange.fr

Attention 15 places

satextile

alors vous venez jouer???

Je vous attends

Publicité
Commentaires
Y
Oh là là ça a l'air super! J'ai regardé mon agenda et je peux venir! <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris ! (Je vais te confirmer par mail). C'est quoi comme horaire?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de printemps.
Répondre
M
oui je minscris<br /> <br /> a quelle heure? combien de temps???<br /> <br /> martinederomans
Répondre
C
Oh géniale ca me dirais bien de faire un atelier avec toi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité