Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
26 novembre 2016

Julie Alvarez/ateliers/Scrap'Ain et les autres 2017

La deuxième élue pour cette édition :

Julie Alvarez

Je me présente, je m'appelle Julie Alvarez, alias miniMlescrap sur la toile.

J'ai 32ans et je vis dans l’Isère avec mon petit garçon de 3 ans et mon ami.

Je scrappe depuis plus de 10 ans, c'est un réel moyen de m'évader,

de penser à autre chose que "métro, boulo, dodo" !

Je suis donc une accro !!! je touche à tout

 scrapbooking, à la déco, au DIY

julie-alvarez-300x300

 

Son univers c'est par là :

http://leblogdeminimlescrap.blogspot.fr

On vous prépare, en coulisses

de belles choses.

Le voyage de Julie l'aura très certainement inspiré.

Attendez vous à quelque chose de coloré.

Mon petit doigt me dit que ce combo

sera le début de l'aventure.

15086311_891954217607552_1769798136_n

 

Inscriptions : 

on clique, on télécharge ...

resajuliesamedi

resajuliedimanche

Une nouvelle édition sous 

le signe du voyage et de la couleur...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité