Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
20 juin 2016

M E R C I

Voilà ...La pression tombe...quelle édition...

haute en couleurs,

j'espère que cela vous a plu autant que nous avons eu du plaisir à le faire.

Je commence la remise des prix :

13346582_799569790179329_1057109677743758355_n

13417447_10154277178789265_9063516120781925494_n

l heure du repos

13458672_10208479320833978_2812649897152165640_o

 

Mes jardinières 2016 :

Anne, Brigitte, Patricia Loulette, Val, Marie, Myriam, Margaux.

Elles sont là toute l'année à mes cotés...pour me booster, me donner des idées, me conseiller, m'apaiser et sur le salon..déco, organisation aux petits soins avec tous, etc...pas un grain de sable rien...c'est rare et précieux...

Mon fils Raïan (l'ange) qui fait le job incroyablement bien,

installation, rangement, charger, décharger, commandes des repas, et j'en passe...et aussiiiii...me supporter...sisi...

Didier, ma fif...les rois de la salade ...

et encore plus pour moi (des amis qui comptent) et aussi notre Lisa 

que vous avez du remarquer...elle assure... .

Manuela Couleur pour son soutien et pour The surprise!!!!!

"Ma"  Valy...une arrivée dont je me rappellerai ...il est pourtant rare de me "piéger"...

13418837_984471988335648_2564647385231937781_n

L'équipe du Manège...

mon Dédé...(il se reconnaîtra) et JC...vous avez assuré...

Tous les exposants,

qui font des efforts pour que ce salon soit de plus en plus "pro"...des exclus,

des avants premières, les kdos, les minis ateliers etc...et surtout la confiance qu'ils me portent. Bravo.

les partenaires Sokai et Pébéo...Histoires de Pages...Marie-Dominique Gambini et son équipe.

Les animatrices et tout le travail en amont...

pour vous fournir des ateliers exclusifs...

Dan Giordano, une grosse pensée pour toi...on t'attend.

Les exposants sous les palmiers

Allan Desîle...Chifonie-Christine Pecaut...Colette Sonzogni...

Toutes mes amies de confiance (elles se reconnaitront)...

Mon Mari et mes fils...car pendant quelques temps,le salon leur vole la vedette...et je suis insupportable...

Et enfin (j'espère n'avoir oublié personne...)

VOUS

...car sans vous, on peut ouvrir les portes du salon,

mais si vous ne venez pas nous voir...on les ferme aussi sec...

alors chapeau...vous avez fait le job aussi...RDV l'année prochaine

 

Vous voulez la date????

3 et 4 Juin..à vos tablettes

 

MERCI

****

20160615_192403

Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!! quelle ambiance sympa, avec des amies scrappeuses nous avons l'intention de venir pour la 1ère fois chez vous en délaissant VS pour une fois!!!!!! car à lire votre blog et le compte rendu cela à l'air très sympa et plus convivial que VS très déçue d'année en année. La date est prise reste à voir ou loger. Continuer à nous faire rêver. A très bientôt juin 2018 Mimi40
Répondre
M
Un grand merci Laure à toi et toute ton équipe pour ce superbe salon, c'est la 3ème que j'y vais et fais des ateliers, et je compte bien venir l'année prochaine..<br /> <br /> je note de suite les dates..
Répondre
S
Merci pour ce beau Scrap'Ain version 2016, j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br /> à l'année prochaine!
Répondre
D
Un grand coup de chapeau à toutes ces petites mains qui t'ont aidée et soutenue et surtout un grand merci à toi d'organiser chaque année ce si beau et chaleureux salon !
Répondre
N
Merci à toi ma belle😘😘😘😘<br /> <br /> C'était génial
Répondre
Publicité
Publicité