Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
5 juin 2016

Tirage au sort...Faites le buzzz

Ouf...c presque du sport...

vous avez fait exploser le compteur

Bravo et merciiiiii

Grace à vous le salon grandit

 *****

Allez liste des gagnantes

les mails sont partis

*****

Béa (Aix) - lot Aladine

Zaou - lot Carabelle

Evelyne (scrap plaisir) - lot Denim tampons

Little cat - lot Diy et Cie

Chantalyon - lot Ephéméria

Elodie - lot Florilèges design

Mano - lot Laura pack

Nathalie (vercors)  - lot la Bricole en folie

Audescrap - lot La malle aux fleurs

Kouneli - lot  Ma boutique de scrap

Miss dandine - lot Flamingo design

Brigitte (drome) - lot Swirlcards

Anne charles - lot 4 en scrap

****

Lots à retirer sur les stands

Ouverture des portes

samedi 11...à 10 h...

En route

prenez vos sourires et votre bonne humeur

le reste on s'en occupe...

2016_06 ScrapAin ateliers

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très contente d'avoir gagné le lot 4 en scrap!
Répondre
A
Whaouuu trop cool, je fais partie des gagnantes!!!!!<br /> <br /> Merciiiiii !!!!!!!!<br /> <br /> A dimanche...
Répondre
Z
Wahou j'ai gagné!!!! Oh pétard à mèche je suis trop contente!!!!<br /> <br /> Merci Merci Merci!
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et merci aux sponsors.
Répondre
Publicité
Publicité