Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
24 novembre 2015

2016...

Bonjour à toutes...

en coulisse on bosse

le cru 2016 sera Anis et Turquoise,

et une pointe de blanc (non pas le vin...)

Coté animatrices,

Dan Giordano (oui oui, vu avez bien lu)

Edwige Bufquin (matières à gogo)

edw

et 2 autres animatrices surprises à venir

flyer scrap'ain 2016

Sur le salon

Manuela Jamet sera aux commandes des minis-ateliers

Réservez vos dates...d'ores et déjà

Je déclare la salon d'utilité publique

cela ne fait pas de mal au moral en ces temps...

Je chine pour vous de nouveaux exposants.

à découvrir...

 

 

Publicité
Commentaires
S
yepeeeeeeeeeeee!
Répondre
C
c'est bon pour le moral ...!
Répondre
G
cette annee , des janvier je pose un repos pour ce we la,<br /> <br /> merci
Répondre
P
Super salon, j'y serais :)
Répondre
B
SUPER et boose bien pour nous trouver des merveilles comme tu sais si bien le faire ma belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL à samedi!!
Répondre
Publicité
Publicité