Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
7 juin 2015

Les gagnantes sont :

Allez...je vous donne les noms des gagnantes au

faites le buzz.

Les lots sont à retirer sur les stands...

je vous fais un mail

avec votre petit mot à rapporter...

Lot ALadinE - deedee

lot aladine scrap ain

Lot La bricole en Folie - Camillou

bricolebox

Lot Denim Tampons - France

lot Denim Tampons

Lot Florilèges Design - Morganne

Collage_Buzz_ScrapAin_2015

Lot Laura Pack - Edith

laura pack

Lot Lovely Tape - scrapacrolles

LovelyTape

Lot La Malle aux Fleurs - Karen

malle

Lot Ptitamande - BH

Montre cadeau buzzz scrap ain (1)

Lot swirlcards - jacline7

lot Swirlcards

Lot 4 en scrap - Ladybird74

4enscrap

Lot 4 h 37 - Batchaka

RN7

Lot 4 h 37 - lilibleu

4h37

Bravo à toutes...les mails sont partis

je compte sur vous pour remercier nos généreux Pro.

Photos, bises etc...faites du bruit.

Pour tous ...

Sur le salon...tombola des entrées...

vous avez encore une chance de gagner...

scancut

elle est pas belle la vie.

Publicité
Commentaires
R
Félicitations aux gagnantes!
Répondre
G
Bravo les filles !!!! 😎
Répondre
E
Merci !!!.....<br /> <br /> Je suis trop contente !<br /> <br /> Tellement pas l'habitude d'avoir la chance d'être tirée au sort !... <br /> <br /> Pas de souci, on continue à faire le buzz pour ce salon !<br /> <br /> Bienvenue à toutes dans notre superbe ville de Chambéry ! :-)<br /> <br /> A samedi et bon courage Laure pour cette dernière ligne droite avant le jour J !....<br /> <br /> Vivement samedi ! <3
Répondre
D
Bravo à toutes les gagnantes ! Je tenterai ma chance à la tombola de l'entrée !!!
Répondre
L
Oh !!!! Merci beaucoup, je suis ravie !!!! J'ai hâte, vivement samedi :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité