Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
15 mai 2015

Faites le buzz ...2015...

C reparti...on buzzz...on fait du bruit...

 

règle du jeu :

partager au max l'affiche du salon

s'inscrire à la newsletter de ce blog.

et laisser un coms ci dessous et nul par ailleurs...

pour validation et ce, afin de réaliser le tirage au sort

Le 06.06....

Venir retirer son lot, en personne...sur le stand, faire une petite photo...

partager toujours en citant le salon...

scrap'ain 2015-web

Lots :

4h37

lot Denim Tampons

RN7

4enscrap

lot aladine scrap ain

LovelyTape

lot Swirlcards

Collage_Buzz_ScrapAin_2015

bricolebox

D'autres lots sont à venir...

Merciiiiiiiiiiiiii à tous les Pro pour leur gentillesse...

Allezzzzzzzzzzzzzz.

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme toutes les années je réserve mon samedi pour venir au salon et je suis impatience de voir toutes les boutiques.<br /> <br /> je viens de m'inscrire à la newsletter<br /> <br /> Tentons sa chance on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Partage sur Facebook!!! On se dit au samedi et sois prête pour le petit reportage que je vais faire!!!!!! Merci du travail que tu accomplis!
Répondre
S
Magnifique tous ces lots !! Le buzz c'est par ici : http://clubscrap63.blogspot.fr/2015/06/scrap-ain-nouvelle-edition.html et aussi là https://www.facebook.com/nelly.lebre.3<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je partage sur FB et tente ma change
Répondre
G
alors on va faire de plus en plus de BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!! :D courage Laure pour les nuits de plus en plus courtes, ça va être super génial, c'est certain ;) à tout bientôt dans la belle ville de Chambéry! je RE RE RE partage sur FB of course ;)
Répondre
Publicité
Publicité