Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
3 décembre 2014

Scrap'Ain et les autres

Petites infos...

Votre blog change de nom et s'offre un lifting

(lui a de la chance!!!)

Pour plus de visibilité, de simplicité

ici toutes les infos sur votre salon.

Scrapainetlesautres.fr

A droite :

L'affiche dont vous pouvez abuser...diffuser.

Les animatrices du salon.

La liste des boutiques présentes sur le salon.

Le lien vers mon blog...

A gauche :

Cliquez sur les photos des animatrices et,

dès que les projets seront visibles,

vous y aurez accès.

******

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour suivre

tout le déroulement des événements.

La matière s'invite sur votre salon

Tissus, laines, des fleurs, et d'autres surprises à venir.

****

Les inscriptions battent des records

Reste quelques places pour

Karine Cazenave

Manuela

et et ...Fan du clean

Emmanuelle Boissot

Une lettre au père nöel s'impose non?

....

P1180823

 

Publicité
Commentaires
B
Super, vivement le mois de juin (lol) ! <br /> <br /> Tu dis que le blog a eu la chance d'être lifté, lui, mais toi, tu n'en as pas besoin !<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
D
Joli lifting ! Bonne fin d'année à toi et à ta famille ! Bisous !
Répondre
S
oupss je le vois maintenant :un beug de mon ordi qui n’affichait pas toute la page<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super tout cela mais je ne vois pas le nom de patmiaou, or je suis inscrite à son atelier snif!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité