Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
18 octobre 2014

Du nouveau...

2015 s'annonce mouvementée...

 

Grande nouvelle :

Votre salon déménage pour plus d'espace, de convivialité.

Certes adieu la prairie...mais vous y gagnerez en place, accès exposants.

Je vous entends d'ici

mais...fini les piques niques, c loin de chez moi...

on aimait bien Peyrieu...

tatatata...soyez positives et pensez que,

vous êtes de plus en plus nombreuses à venir sur le salon...

et que le bon sens et la sécurité passent avant tout.

Chambéry nous voilà.

Le Manège, Centre des congrès nous accueille.

Une salle mythique et magique.

IMF_ACCUEIL_WEB_CHEMIN_1443_1251802670

Je vais vous chouchouter, comptez sur moi.

Des nouveautés aussi "tendance matières"...

Bref, il y en aura pour tous les gouts.

Faire le savoir...

affiche scrap'ain 2015-OK WEB

Restez connectez

Toutes les infos arriveront via ce blog et Facebook...

Je compte sur vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Plus que quelques jours à tenir...<br /> <br /> Trop hâte de découvrir scrap'ain , plus scrapesque que jamais... lol
Répondre
K
Je note dans mon calendrier ! Contente que ce soit à Chambéry, plus près pour moi ainsi je vais pouvoir venir pour la première fois !
Répondre
D
Je viens de voir également que Patmiaou serait au salon !!! trop chouette ! Je veille mes mails pour les inscriptions !!!
Répondre
S
Ha je viens de voir que Patmiaou serais là?<br /> <br /> Ah me petite Laure tu sais nous parler...là cela ce réfléchis!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Aie c'est loinnnnn<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité