Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
6 juin 2014

les gagnantes :

sont :

Aladine : Florianne Garneret

Boanita : Scrappeuse 63

Carabelle studio : Maguy Perrin

Ephéméria : Virginie Libercier

Denim tampons : Rosette

Florilèges Design : Gersende Bard

4en scrap : Chantalou42

Laura Pack : Severine Delaplace

Ma boutique de scrap : Odile Olivier

Swirlcards : Faby Annemasse

********************

 

Merci à mon ami Ramdom...

et bravo à vous toutes...

 

Vos bons pour retirer vos lots

sont dans vos boites mail ou

MP sur FB...

Merci à mes généreux sponsors.

A très très vite

.....

 

Publicité
Commentaires
M
Je rentre du midi pour un week end super,dans ma boite un beau cadeau merci à Carabelle studio ,mille merci à vous vivement samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisessssssssssssssss
Répondre
O
Ravie d'apprendre que je fais partie des gagnantes et vivement dimanche prochain pour découvrir mon lot merci
Répondre
R
Très contente d'être parmi les gagnantes, merci Denim Tampons, j'ai hâte!!!<br /> <br /> Et Félicitations aux autres gagnantes!
Répondre
S
Ouah ! je suis trop contente !! merci beaucoup !! Hâte de récupérer mon lot et de pouvoir discuter avec la boutique Boanita :D
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et au week-end prochain!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité