Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Sur le salon

Bonjour à tous...et oui nous avons des hommes ici...

Voici les dernières petites infos en "vrac"

 

Avant tout, je vous confirme, qu'avant tout

Scrap'Ain est un salon

donc oui vous pouvez venir sans faire d'ateliers

c'est même le but premier...

P1200181

IMG_0183

 

Pensez qu'à Peyriey nous n'avons pas de guichet de retrait.

Vous pouvez prendre vos pique nique

buvette et petite restauration sur place.

Des espaces M&T vous seront proposés

prendre votre trousse de scrappeuse.

Pour la route on clique :

Pour_venir___Peyrieu

 

Plus que 12 jours à vous préparer...

ici...comment dire, c le feu...

A très vite...

IMG_9075

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> comme d'habitude le salon était très bien, très conviviale,les personnes y sont trtes accueillantes et agreable.j'ai trouver beaucoup de choses,si je n'avais pas travailler le dimanche je suis sure que je serait retourner faire un tour.j'attend avec impatience l’année d’après...merci
Répondre
C
C'était super!! J'ai passer une très bonne journée, j'ai pu faire un M&T avec Isabelle d'Aladine, j'ai eu le plaisir de revoir Emmanuelle de 4H37 et celui de te revoir toi! Et j'ai rapporté pleins de petits trésors......Vraiment une très bonne journée dans ce salon à échelle humaine! Merci Laure ;o)
Répondre
F
c'est avec plaisir que je viendrais y faire un tour
Répondre
C
Trop contente de pouvoir venir cette année!
Répondre
A
Hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité