Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
2 mai 2014

Non d'un Die...

On continue les présentations

Florilèges Design...

Vous connaissez??? non!!! hooooooooooo.....

Je ne vous crois pas...

Par contre ...

flor

Les sweety cuts...il fallait y penser

à combiner aux sweety clear ...

imageclear

ou alors...

sweet-memo

une-histoire-de-style

fg114080-z

les nouvelles collections.

De quoi trouver tampon à sa main!!!

**********

De la transparence, de la matière écologique,

des effets...

vous trouverez de quoi faire ou embellir vos albums chez

Laura Pack.

visuel1bisweb

Visuel4web

Visuel Kits albums P2014

Visuel Kits Kidy'Srap P2014

Il va vous falloir du temps pour découvrir

toutes ces belles choses...

Préparez votre Pique Nique...

espace détente.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waoh de sueprbes nouveautés<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
wouha et la carte vitale ca marche aussi,? le scrap ca devrait etre . ....comme les lunettes ou les soins dentaires.....(blague a 2 balles....)
Répondre
S
Alors moi c'est clair... Mon mari le sait, et il se doute bie. Que ma carte va chauffer... 😄😄😄 et le banquier le verra bien !
Répondre
D
Trop bien !!!! Aie Aie tu crois que j'avertis mon banquier (et mon mari aussi ?) ???
Répondre
M
Florilège une de mes marques préférées ! pique nique et on fait l'ouverture et la fermeture, hihihi !
Répondre
Publicité
Publicité