Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

Bientot c'est Noel

Et oui, pas si loin que cela.

Et en coulisse on se prépare.

Cette année, je remonte le marché de noel de Peyrieu.

Vous y trouverez de l'artisanat

des bijoux,

des petits cadeaux "fait mains"

des produits à base de safran,

(nous avons la chance d'avoir une safranière dans le village)

Des jouets

(Idem, dans le village, nous avons un passionné de Dupplo, Lego et Playmobil)

De la couture, de l'artisanat d'Ethiopie,

Ma tricoteuse préférée qui nous fait de si belles réalisations.

De quoi vous ravir pour les fêtes de fin d'année à petits prix.

Alors venez soutenir l'artisanat "C'est près de chez vous"

Je serai aussi avec mon Asso

et le stand sera garni.

Une boutique de scrap sera là afin de trouvez votre matériel.

image002

Des crêpes, chocolat, thé de noel

et autres douceurs.

Venez nous rencontrer. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité