Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Id Créatives...le retour

vent de folie, du monde à gogo...

et nous avons eu très très chaud....

Mille bises à toutes les filles croisées sur le stand.

C'est toujours un réel plaisir que de vous voir.

Sur le Stand Laura Pack,

vous avez pu découvrir

une page 30*30 tout en Priplak noir.

Bien loin de ma patouille

n'est-ce-pas ?

mais j'ai franchement adoré.

1

 

2bis 

 Et des petits sacs "gourmandises" coordonnés

à mettre au pied du sapin.

Le tout travaillé aux encres à alcool

afin de garder la transparence

P1200671

des étiquettes Florilèges Design

et le tour est joué.

Vous pourrez admirer cela sur le stand de

Laura Pack  à créations et Savoir Faire Paris.

Photos faites sur le pouce...qui ne sont pas d'une qualité +++

*********

Je vous invite à aller faire un tour sur mon petit blog

plus intime ici.

Bises créatives

 

Publicité
Commentaires
M
c'est beau<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
Répondre
L
Toujours avec plaisir...Rdv en Juin...
Répondre
S
J'étais bien contente de t'avoir revu!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité