Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
26 août 2013

Elle revient

 

Mais de qui parle-t-on

Coeur de campagne bien sur...

Je ne pouvais pas laisser passer une si belle occasion.

 Rentrée créative

le 05.10

10h - 17h

Salle du patronage - Peyrieu

J'avais très envie de faire cet atelier.

Sur ce projet, un duo de choc pour un résultat très attrayant  

* ART TEXTILE avec l’utilisation d’un support original le Craftex.

Création de tissus avec les encres à alcool façon batik.

Confection de jolies fleurs et * MIXED MEDIA

papier de soie, filtres à café, timbres postaux, peintures et doodling.

boitejoelle2

Projet personnel et personnalisable

infos et résa

ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton univers... tout comme j'aime !<br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> Domi
Répondre
L
j'espére que la rentree se passe bien...ici c'est sous le soleil et ca fait un max de bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ça me tente bien! je te redis ça sous peu<br /> <br /> c'est pas le bon lien ma cocotte, on atterrit sur un autre blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Publicité