Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
26 juillet 2013

Transat

Prête à vous installer dans votre transat,

les doigts de pieds en éventail.

Votre revue de scrap en main

et hop, on part pour une transat en solitaire.

Encore un bel article dans Esprit Scrapbooking

sur le salon.

En prime la date du salon 2014

 à retenir

les 14 et 15 Juin 2014

2013_07_26_13

2013_07_26_13

Je reviens vous annoncer les

animatrices...teurs!!!

Suspens...torride.

Publicité
Commentaires
I
Tu deviens célèbre dis-donc !!! reposes-toi bien car on t'attends de pied ferme pour 2014 !<br /> <br /> bises
Répondre
M
je note la date .... et lundui je regarde si je bosse ou pas .....<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
Répondre
D
Je retiens déjà la date!!!!!!!! Bisous
Répondre
O
Mdr Nadine..bisoute
Répondre
N
Pfffff,,,!!!! Comme elle se la pète avec sa pose poupette!!!<br /> <br /> Allez bisous ma belle.profite bien de ton été. Nadine
Répondre
Publicité
Publicité