Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

les sacs

Alors alors, où en êtes vous de vos sacs à scrapper

vous savez ceux que vous avez eu à l'entrée du salon...

P1200085

Vous vous souvez des règles du jeu "Vitaminé"?

* Scrapper le sac qui vous a été remis à l'entrée du salon.

vous pouvez, le déchirer, le froisser etc...

* Vous servir  du sketch.

20122013SKETCH03-01

* Faire des photos sur le salon avec  La "demoiselle" 100% Créatrive.

* Des photos sur le salon.

* Couleurs du combo, celles de l'affiche.

 Ensuite venir poster votre réa  ici :

http://www.flickr.com/groups/2185521@N25/

inscription gratuite.

 Tirage au sort le 10 juillet 2013

et un lot à l'heureuse gagnante

 Un mot d'ordre LACHEZ VOUS

Avant de partir en vacances, dernières ligne droite hein...

et faites vous plaisir.

P1200173

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pas de nouvelles? y a t'il une galerie des pages? et le résultat?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Page réalisée et visible sur mon blog demain :http://cartaudescrap.eklablog.com/jeu-de-scrap-ain-2013-a93479103#!/jeu-de-scrap-ain-2013-4-a93479103<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
F
C'est fait pour moi.... Bisouuuuuuss
Répondre
M
j'ai pas eu car je usis pas venue ..... <br /> <br /> mais je veux voir .. ça m'a l'air superbe ce que l'on peut faire avec<br /> <br /> biz Mu
Répondre
K
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité