Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

Vendredi..

Je viens vous présenter l'atelier que je vais vous proposer,

ce vendredi à partir de 14h

chez Scrap en Savoie à Aix les Bains.

Ma fifine me fait le plaisir de mettre son atelier à dispo.

Nous réaliserons un kit Demoiz'elles

demoiz_elles_Aix

Il reste quelques places 3...exactement..

Peintures, encres, gesso

venez patouiller avec nous

infos par mail

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle cartonnent ces demoiselles !!! Très jolie tes compo, les couleurs toutes douces, ça te change...ça te va bien aussi, même si j'aime lorsque tu fais du trash..hihi. Gros bisous à toi et fifine alors !
Répondre
K
Rhooo de la patouille....j'aurai bien aimé...une prochaine fois peut être. En tout ca profite bien de cette journée et fais des gros bisous à Fifine !!!
Répondre
C
9a m'a l'air féminin et poétique tout plein, je vous souhaite une belle journée de patouille. Bises
Répondre
T
Dommage, pour une fois que ce n'est pas trop loin... mais j'anime un atelier scrap à l'école de ma choupinette...
Répondre
A
Heureusement que je ne viens pas il n'y en aurai plus que deux…bon atelier Misslaurette
Répondre
Publicité
Publicité