Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Faites le buzz

Hop hop hop...on se dépêche, on y fonce...

le salon ouvre ses portes dans J-4....

Je vous ai préparé une édition de choc .

ALADINE - Boanita - Bocal à boutons - Dame de kit - Dymomaniak Florilèges Design - Ephéméria -

Pause Créative - ScrapButtons - Swirlcards - Zibuline - 4 en scrap....Histoires de Pages  

Liens à Gauche

Des ateliers de qualité avec Nickie et Shirel

des M&T avec Mag de Rose Anis et Ana Bondu

des découvertes et surtout les nouveautés 2012 sur les stands...

***********

Je remets sur pied votre faites le buz..

avec 10 lots à gagner....

alors laisser ici votre message, et le lien vers votre blog ou FB

faites voyager l'affiche du salon...et l'infos par tous les moyens ..

et en retour...tirage au sort et kdo à retirer sur les stands.

Tirage au sort des coms laissés ici....

SMB_OK

Je tiens à remercier nos généreux sponsors

sans qui ce jeu ne serait pas possible.

Affiche_carnet_de_voyage2

HDP48

lotzib

P1180535

 

lot_la_bricole

Lot la Bricole en Folie

lot_scrap_montblanc

 

 Un lot surprise de la boutique Ephéméria

adhesif-double-face-1-cm

et un bon d'achat de 10 Euros de Dymomaniak...

DSC_2689

Publicité
Commentaires
A
je vais au salon dimanche, ça approche!!!<br /> <br /> http:/:lescrapdanisette.over-blog.com
Répondre
A
je viens de m'inscrire et je fais passer l'info sur Facebook, à dimanche, mon blog est http://lescrapdanisette.over-blog.com
Répondre
L
bon alors moi j'ai une question supra débile sans doute il doit y avoir l'info et je suis miro : quels sont les horaires?
Répondre
C
Aimerai bien tenter je viens vous voir au salon avec une amie je transmet sur Facebook
Répondre
I
j'en ai remis une couche<br /> <br /> http://isascrapforever.blogspot.fr/2012/11/hop-hop-hop.html
Répondre
Publicité
Publicité