Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Poupettes et Demoiz'elles

Et bien voilà un petit bout de temps que je ne suis pas venue ici..

Toujours mille choses à faire...le salon qui pointe son nez, les tracas de la vraie vie...

Avez vous entendu parler des Demoiz'elles

teasdemoizelle1(1)

Vous pouvez les trouver ici et aussi

un beau partenariat et des demoiz'elles de charme.

306563_216185938512981_1035282977_n

J'aurais la joie de recevoir Manuela Jamet les 16 et 17 mars 2013 à Peyrieu

*******

Voici ma version très home déco avec le kit inspiration.

P1180507

P1180510

Encres Distress, pochoirs et kits Pause Créative, tissu, papier musique pour la robe, et du pearl Ex

un régal à travailler.

Vous aimez ..je proposerai un atelier "Demoiz'elles" le 19.10

à Aix les Bains chez Scrap'en Savoie

en réalité chez fifine...

****************

Il reste quelques places pour cet atelier sur ScrapMontBlanc

le dimanche 11.11

poupette dimanche

Et aussi, je serais présente les 4 jours sur le salon

Id cératives à Lyon..pas très loin de Dame de Kit, je crois... 

Je vous y attend...avec joie.

Publicité
Commentaires
A
Il s'en passe des choses chouettes dans le bas Est de la France !!
Répondre
N
J'adore ta version !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité