Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Faites le buzz pour Scrap'Ain..et des lots

Ayé...me voilà prête pour le jeu que je viens vous proposer.

Dans 34 jours le salon ouvrira ses portes, et je vous annonce une édition..de choc...

Il reste des places pour les ateliers...

"visuels" cliques sur l'affiche du salon à gauche.

*************

Je vous propose de faire le buzz pour le salon

1 - me laisser un coms à la suite de ce post

2 - mettre l'affiche et faire suivre l'info sur vos blogs ou/et facebook, partager avec vos amis,

venir vous inscrire sur le groupe...pour les FB.

Tirage au sort le 31 mai.

Vous allez pouvoir gagner de très beau lots.

Un grand merci à tous mes sponsors généreux...

les lots seront à retirer sur les stands, pendant les deux jours.

Autant de gagnants que de lots.

 

scrap'ain 2012 the

les lots..

boanita_logo1

boa

************

logobocal

bocalot

******************

denim tampons

lotDenim

*************

ephemeria-blinkie2

1 tapis de coupe

tapis-de-coupe-vert

*****************

logo_florilèges noir + papillon

lot FD Faites le buzz Scrap'Ain

****************

Logo HDP

un abonnement d'un an au magasine.

***********

Bandeau LauraPackBoutiqueweb1

Kit MA+sac Chloéweb

***********

logo maboutique de scrap

KDO scrapmue

et d'autres devraient arriver...

Vous en pensez quoi de ces beaux cadeaux???

Alors faites le buzz et remuez moi la blogosphère...

Je compte sur vous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
http://ktycreation.over-blog.com/
Répondre
K
Y serais ? y serais pas??? avec ou sans homard ??? hihihi...<br /> <br /> en tout cas je viens de faire relayer l'infos sur facebook www.facebook.com/caty.deplesspol.... il n'est jamais trop ...
Répondre
K
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Info relayée ici : http://kchanrion.canalblog.com/archives/2012/05/31/24386554.html
Répondre
K
les jours défilent et ça va bientôt être là , génial . J'ai mis l'affiche sur mon FB https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=4059125322731&set=a.1354051697581.2052701.1420098266&type=1&theater <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'ai trop hâte, trop hâte d'être à samedi prochain !!!<br /> <br /> pourquoi ? pour te revoir bien sûr ! mdr mais également pour patouiller et découvrir tout ce que tu nous as encore découvert comme trouvailles ! avec ta bonne humeur devenue légendaire !<br /> <br /> j'ai fait une annonce sur mon blog, n'ayant pas la fibre FB...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> ps : et n'oublie pas de bien respirer... destresssssssssss ;o)<br /> <br /> bizoux
Répondre
Publicité
Publicité