Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Les ateliers de Scrap'Ain2012

Bonjour à toutes, un peu de lecture...

voici en avant première le programme des ateliers qui vous sont proposés sur le salon Scrap'Ain

Pour le samedi 9 juin et le dimanche 10 Juin, même programme les deux jours.

vous pouvez donc vous inscrire pour un atelier le samedi ou/et le dimanche

* Agnes de la Bricole en folie, vous propose un atelier Art Textile,

je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en couture (au contraire!!)

9h30 - 12h30 prix : 35 euros.

* Ana Bondu la reine des encres et des textures.

9h30 - 11h30 réalisation d'une page. Prix : 25 euros.

14h30 - 17h30 réalisation d'un mini. Prix : 35 euros.

* Françoise Melzani, Atelier Mixed Média

14h30 - 17h30. Prix 35 euros.

* Lolocréascrap, vous propose un atelier Scrap et gourmandises,

un mélange de textures pour un projet sucré-salé....

9h30 - 17h30. Prix 70 euros.

Les kits et l'animation sont inclus dans tous les ateliers.

Tous les ateliers sont accéssibles aux débutants et à partir de 12 ans

Pour les visuels faire un tour sur mon blog cliquez sur l'affiche du salon à gauche

Pensez à vous inscrire à la newsletter afin d'avoir toutes les infos

fiches d'inscriptions soit :

laurelebard@orange.fr ou 06.30.36.71.87

http://www.facebook.com/profile.php?id=1479536375&ref=tn_tnmn, page Scrap'Ain2012

Pensez au co-voiturage

Je peux vous fournir une liste de logement par mail...

Je pars quelques jours à la capitale, mais reste joignable par téléphone

J'espère vous retrouver très vite pour cet édition haute en couleurs et matières...

mosaic52c303b15118d5c9875310919c731f6b6299a33f

 

Publicité
Commentaires
R
et si on a pas 12 ans??????????????????????????????????
Répondre
K
je pense aller te voir plutôt dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi, j'attends toujours ma co-pilote mais je crois que c'est râpé ...<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
B
Victor et moi SERONS là , meme avec une guibole en l'air !!!!!!!!!
Répondre
M
Vilaine va !!!
Répondre
Publicité
Publicité