Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
5 juin 2011

100% nature

voici le bel album que j'ai choisi de scrapper pour MelleMillieD.

Une couverture en lin, des pages en carton et en papier - des embellisements en bois

de la texture et de la matière (feutrine, bois, grillage..) et des tons naturels

les tampons sont des florilèges, les découpes bois ScrapDésirs

et les broderies Dame de Kit

Les photos sont des cartes postales 100% Bugistes - Veronique Bernard à Belley

du 100% Français...si si c'est possible

en images

1

2

3

4

5

6

7

je reviendrai vous mettre des détails dans un autre post

***************

Aussi, je vous parlerai des divers crop dès la rentrée...

entre autres

4 ateliers du côté de Chambéry

Caribou - Françoise Melzani

IsadeBelley et Nathmaël

et à Frontenex près d'albertville

Prisca et Nathmaël

et bien sûr ScrapMontBlanc®

les 5 et 6 novembre

A vos agendas!!!

des infos par mail ici

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hello!! Cool de te retrouver!! Super sympa ton mini, j'aime beaucoup la couverture en lin avec le bout de bois, ça fait très naturel et bien en accord avec les photos. Merci de ta visite on my blog suite à la scrapastuce :-) Bon scrap et à bientôt,<br /> Nann
Répondre
B
Superbe!!!!!<br /> D'ailleurs j'en ai un en attente....<br /> Et puis rien que du boooo monde à venir<br /> Gros bisous
Répondre
C
Trop beau ce mini!!!!<br /> biz
Répondre
F
C'est magnifique!! <br /> à bientôt<br /> France
Répondre
M
Cro cro bo !<br /> ... et avec du matos de dinguo en prime !<br /> Pfff ! <br /> Vilaine va !<br /> <br /> Plein de bisous saucisse en chef !
Répondre
Publicité
Publicité