Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
1 avril 2011

les bons plans

Aujourd'hui des infos à vous faire passer

Pour toutes celles qui ne sont pas à Paris et les autres...Lol

la boutique Infiniment Scrap propose 3 jours à 30% et des nouveautés

alors foncez!!!

********************

La boutique Rose Anis organise

le 10 avril et le 8 mai

des Minis crop -Connaissant magali! mini... un pur mensonge

allez voir les projets sur le blog

**************

et aussi ma Fifine  en Cie de ptitAmande

 

affiche_avie1

les projets sont aussi magnifiques

*********

on s'occupe de vous non???

et bien sur toujours quelques places pour les ateliers de Scrap'Ain

Me contacter

Publicité
Commentaires
P
Super sympa pour la pub ! Bizzz
Répondre
M
... bon c'est pas tout ça mais 'va falloir que je m'affolle !<br /> Le projet de Scrap'Ain sommeille dans l'atelier, j'y retourne !<br /> <br /> Bisous ma belle !!!
Répondre
M
Ben ouais ! Des MINI Crop !<br /> T'y crois pas ?<br /> T'as qu'à venir !!!!<br /> Na !<br /> <br /> Bisous ma belle... et merci Huggie les bons tuyaux !<br /> <br /> Signé : ta saucisse à paillette
Répondre
M
Des bisous ma poule, tu nous as manqué. A tout bientôt !!!<br /> Mue
Répondre
K
C'est toujours aux petits oignons avec toi ma Laure...tu nous gates !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité