Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
6 mars 2010

L'atelier Scrap'Ain par "Clémentine"

Déjà présente l'année dernière en tant qu'exposante, cette année, il y aura un petit changement.

je serai aussi l'une des animatrice du WE, avec un atelier à la journée.

Et voici le projet que je vais vous proposer, un mini-album : Shabby Family.
Et vous avez enfin avoir droit à un vrai projet "métal", à mi-chemin entre le shabby, le grunge et le free style.

Venez me retrouver pour cet atelier inédit et exclusif

CLEMENTINE

album_shabby_family

Publicité
Commentaires
L
oh ça donne envie!!!<br /> bises
Répondre
C
moi, je te réserves cet atelier pour le samedi! Envoies-moi la fiche d'inscription!<br /> Biz ma belle et à très viiiite!<br /> Cocoloko
Répondre
V
coucou , <br /> une bonne enquète...<br /> tout à fait d'accord dès samedi je place ton affiche sur ma bannière<br /> bizz vivi26
Répondre
V
bonsoir<br /> j'ai perdi l'adresse est ce bien Laure qui m'a envoyé un message ???<br /> bizz vivi26
Répondre
M
Ca m'a l'air adorable ce projet !<br /> Bravo à toi !<br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité
Publicité