Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Plaque de porte

Voici une "petite" plaque de porte, réalisée avec les précieux conseils de Milan

Du carton, de la peinture, des tampons, et les papiers Electrik City De Fanfreluches Design.

Lorsque j'avais vu cette collection sur le net! je m'étais dit :

Pas pour moi!!

et sur le salon la semaine dernière!!!! en vrai!!! trop top!

Mesdames si vous avez des garçons!!! cette collection s'impose

porte

milan

detail

Clémentine si tu passes par là!! Merci! Milan est trop content....

Publicité
Commentaires
D
je peux te dire que jamais Mirevan n'aurait pu écrire un tel com si méchant,c'est dommage de telles choses car le scrap devrait rester convivial,j'ai été contente de faire ta connaissance et ces ateliers avec Cath et Laurence étaient super <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
D
coucou Laure, cela faisait un moment que je n'étais pas passée, un peu beaucoup débordée, comme d'hab.... je suis désolée de lire ce com et comme marie-antoinette je suis "choquée" que l'on puisse imaginer que mirevan soit capable d'écrire ces horreurs, c'est tout simplement impensable !<br /> j'en profite pour te dire que je suis contente que ton salon se soit bien passée et ait rencontré un tel succès, félicitations et bisous
Répondre
M
Merci Marie Antoinette de ton intervention ,Sylfan a retire son coup de gueule !<br /> A Laure comme à Cath : je n'ai aucune raison d'être méchante avec qui que ce soit, Marie Antoinette a raison, ce vocabulaire n'est pas le mien !Je ne sais pas comment j'aurais pu, lundi à 12h56 écrire un com sur ce blog que je ne fréquente pas ....Ce lundi , dès 10h je suis sur la route de Pontcharra et je n'en reviens qu'à 21H !!! Je remercie Laure d'avoir conserver ce com me permettant ainsi de savoir quoi, qui et à quelle heure.....Je n'ai pas changé de pseudo et je signe toujours Mirevan depuis Chambéry... sauf qu'en ce moment , j'ai autre chose à faire que me balader, même sur le blog de mes amies !!!!<br /> Je vous souhaite à toutes belle journée et merci de nous avoir fait découvrir une nouvelle forme de perversité sur le net. En tout cas une chose est certaine... c'est que l'auteure me connait, mal, mais me connait !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
remets vite les choses au point !!!! ce n'est surement pas Mirevan, c'est quelqu'un qui a emprunté son adresse, c'est très facile !!! Mirevan est bien loin de toutes ces mesquineries et bêtises, c'est une femme super intelligente, cultivée etc.......... mon dieu que je suis contente d'avoir arrêté mon blog, tout ce que je ressentais au fond de moi, ressort dans ces co.........
Répondre
P
je viens de voir l'article de Sylfan et c'est honteux ce qu'a fait cette Mir, pour qui elle se prend, je suis allée voir (par curiosité) sur son blog et je peux dire que je n'y remettrai plus les pieds <br /> c'est de la pure jalousie<br /> ce que tu fais c'est très sympa<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité