Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ose Creer - Chambéry
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Bonne nouvelle...

Voilà c'est parti..je vous annonce que le salon Scrap'Ain aura lieu les 6 et 7 juin prochain. Rdv à la salle des Fêtes de Peyrieu - 01 - Pas d'excuses...1 heure de Lyon - Grenoble - Annecy - Genève - Et encore plus près de Chambéry - Bourgoin....

Vous aurez la possibilité de rencontrer :

Au delà des Cimes - La Compagnie des Elfes - Dame de Kit - Fanfreluches Design - Madame Scrap - des Démos tout au long du week-end. J'aurai le plaisir d'accueillir le samedi Made in Sassenage et son fimotage.

Pendant ce salon vous avez la possibilité de vous inscrire à une journée scrap avec Cath Baussand et  Laurence Guevel. Elles nous réservent des surprises comme elles ont le don de le faire. Plus d'infos Via ce blog

Scrap_Ain_AFFICHE

Si toutefois vous souhaitez annoncer la bonne nouvelle autour de vous!! ne vous en privez pas, La meilleure des pub étant le bouche à oreille..Je vous fais confiance!!!

Merci+++++ à Annie ma Belle Soeur qui a réalisé cette affiche..car sans elle pas d'affiche!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour je suis comme titecaro j'aimerai savoir si c'est une entrée libre car si c'est le cas ns viendrons faire un tour en famille je te rassure pas d'enfant en bas age (je n'ai rien contre mais ds des ateliers créatifs c'est pas vraiment cool pour eux)<br /> par contre si c'est comme une crop peux tu me donner les tarifs s'il reste de la place <br /> bises vero2A DE GRENOBLE
Répondre
A
amusez vous bien <br /> <br /> ana
Répondre
T
Bonjour Laure,<br /> <br /> J'aurai voulu avoir plus d'informations sur le WE à Peyrieu, comment ça se passe, les tarifs, etc.. et surtout s'il reste de la place. Tu peux me contacter par mail si tu veux.<br /> Merci par avance.
Répondre
L
Ca sera avec grand plaisir que je participerais à ce weekend de scrap avec de talentueuses scrapeuses!<br /> Je confirme ma participation à mon retour de Version scrap!
Répondre
R
si mon homme ne travaille pas je viendrais vous voir
Répondre
Publicité
Publicité